Menu

Navigateurs Supportés (vrais navigateurs)

Translations:

Web Performance Tester supporte l’enregistrement avec Chrome. Le rejeu de cas-tests est supporté dans Chrome, Firefox et Internet Explorer. Le test de charge est uniquement supporté avec Chrome.

Pour plus de détails :

Chrome

Load Tester supporte le navigateur Chrome pour toutes les opérations :

Versions : Les trois versions les plus récentes à la date de mise à disposition de Web Performance Tester.

Nos moteurs cloud ont été réglés avec soin pour exécuter Chrome aussi précisément que possible sur les Serveurs Windows dans le cloud.

Firefox

Supporté pour le Rejeu de cas-tests (QA Tester) sur Windows et OSX. Nous n’avons pas d’extension/plugin d’enregistrement pour Firefox, aussi l’enregistrement doit toujours être effectué avec Chrome.

Versions : La version la plus récente à la date de mise à disposition de Web Performance Tester.

Test de Charge : pas officiellement supporté. Toutefois, une expérience limitée de test avec Firefox a été positive. Il est possible de faire un test de charge avec Firefox en ajoutant cette ligne au fichier system.properties dans votre espace de travail de Web Performance :

EnableAllRealBrowsers=true

Nous ne pouvons donner de garantie quant au bon fonctionnement ou à la précision des moteurs sous conditions de test de charge, mais nous pouvons vous apporter du support dans ce contexte.

Internet Explorer

Supporté pour le Rejeu de cas-tests (QA Tester) sur Windows et OSX. Nous n’avons pas d’extension/plugin d’enregistrement pour Internet Explorer, aussi l’enregistrement doit toujours être effectué avec Chrome.

Versions : La version la plus récente pour la plate-forme (IE 11 sur Windows 7 et 8, IE 9 sur Vista).

Test de charge : non supporté. IE ne supporte pas les configurations qui lui permettraient d’exécuter plusieurs utilisateurs différents sous un seul et même compte utilisateur. Pour configurer un environnement en mesure de tester précisément avec IE, vous devez paramétrer plusieurs comptes utilisateurs sur chaque moteur. Nos moteurs cloud ne sont pas (encore) prêts pour cela. Toutefois, si vous souhaitez poursuivre dans cette voie dans votre laboratoire de test, nous pouvons vous montrer comment configurer Load Tester pour utiliser un compte utilisateur différent pour chaque utilisateur virtuel. Nous ne pouvons donner de garantie quant au bon fonctionnement ou à la précision des moteurs sous conditions de test de charge, mais nous pouvons vous apporter du support dans ce contexte. N’hésitez pas à nous contacter.

Articles

    Copyright © 2020 Web Performance, Inc.

    A Durham web design company

    ×

    (1) 919-845-7601 9AM-5PM EST

    Just complete this form and we will get back to you as soon as possible with a quote. Please note: Technical support questions should be posted to our online support system.

    About You
    What you Need